Australie – Sophie

11828695_10152879369362024_1172407792733278399_n

Les études terminées, le sac à dos bouclé, l’aventure m’attendait !

À 21 ans, je prenais la route vers l’Australie, mon premier grand voyage au bout du monde. Je ne connaissais absolument rien concernant ma terre d’accueil, mais je savais une chose : je voulais découvrir, rencontrer, expérimenter et revenir enrichie. Pas de plans, pas d’obligations, pas de billet de retour. J’étais libre, FREE ! Et ce sentiment n’a pas de prix.

Entre ferme de moutons, pêche aux requins, pub de village, chasse au gibier, entretien de clôtures et j’en passe… ces dix mois de voyage se résument en de nombreuses rencontres touchantes, des milliers de paysages magnifiques et une bonne poignée d’expériences absolument inattendues !

De retour en Belgique, je ne tarderai pas à reprendre la route. Le pays des kangourous avait encore beaucoup trop de secrets pour moi… je décide donc d’y retourner après deux années de pluie belge. Et à ma grande surprise, ce second voyage fut une aventure très différente de la première en matière de rencontres et d’expériences.

Au pays depuis maintenant 8 mois (ouchti déjà !), j’ai toujours des fourmis dans les jambes, le cœur aux voyages, l’esprit braqué sur des projets fous !

#On the road again

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s